Nine Sols
Nine Sols est un jeu d'action-plateforme 2D riche en histoire et dessiné à la main, avec un système de combat inspiré de Sekiro basé sur la déviation des attaques. Embarquez pour un voyage à travers une fantaisie asiatique, explorez une terre autrefois dirigée par une ancienne race extraterrestre, et suivez un héros vengeur dans sa quête pour vaincre les 9 Sols—les puissants dirigeants de ce royaume abandonné.
Situé dans le monde "Taopunk" de New Kunlun, Nine Sols fusionne la mythologie orientale avec l'esthétique cyberpunk. Au-delà de son riche univers, le jeu propose une narration captivante, alors que le voyage vengeur de Yi se déroule dans un monde façonné par le mysticisme et la technologie avancée.
Participez à des combats rapides et brutaux où la déviation, les frappes précises et les attaques chargées sont essentielles pour la victoire. Nine Sols combine une action intense avec des mécaniques de plateforme, nécessitant un timing et une stratégie parfaits. Déclenchez des attaques dévastatrices avec les arts martiaux, les talismans taoïstes et l'arc divin de Yi pour dominer le champ de bataille.
Plongez dans un monde visuellement époustouflant, rendu vivant grâce à des environnements minutieusement dessinés à la main et des animations fluides. Avec un style artistique distinct inspiré de l'anime et du manga, Nine Sols crée un monde à la fois familier et mystérieux.
Explorez les régions interconnectées de New Kunlun et rencontrez des NPC fascinants qui vous proposeront des améliorations précieuses, de nouvelles compétences et des technologies avancées. Débloquez de nouveaux chemins et renforcez-vous tout en découvrant les mystères de cette civilisation perdue et en poursuivant votre quête de vengeance.