NeonLore
Neon-Lore est un jeu d'exploration de forme libre à la première personne. Vous rencontrerez des personnages intéressants et découvrirez ce qui était arrivé à la race humaine dans un avenir proche.
En parcourant les rues baignées de néons, vous découvrirez ce que le monde est devenu, comment la vie continue dans un monde de fusion intrigante de chaos et de progrès technologique.