Need For Race - Street King
Avez-vous ce qu'il faut pour dominer les rues et devenir la légende ultime de la course ?
Préparez-vous à brûler de la gomme, à distancer vos rivaux et à vous faire un nom dans le monde de la course underground. "NEED FOR RACE - STREET KING" n'est pas seulement un jeu, c'est une course pour votre héritage. Êtes-vous prêt à affronter les rues ?