Explorez une ville oasis animée remplie de personnages charmants, de ruines oubliées et de sombres conspirations dans le deuxième chapitre de NAIRI, une aventure narrative de puzzle sur la quête périlleuse de Nairi pour sauver sa famille.
Naviguez dans des donjons-puzzles complexes ! Utilisez la nouvelle ceinture à outils pour combiner des objets de manière inventive et résoudre des énigmes !
Après les événements de NAIRI : La Tour de Shirin, Nairi continue sa quête pour sauver sa famille. Alors qu'elle et ses compagnons tentent de surmonter les nombreux dangers de la ville corrompue de Shirin, une prophétie apocalyptique menace de tout dévorer.