Morkull Ragast's Rage
Dans ce jeu vidéo 2D qui allie plateformes et action avec une pointe d’exploration, vous jouez Morkill, le dieu de la mort et des ténèbres, seigneur de Ragast. Son mécanisme principal : casser le quatrième mur et communiquer avec vous de plusieurs façons différentes.
Morkill ragast’s Rage est un jeu vidéo 2D qui allie plateforme et action avec une pointe d’exploration.
Vous contrôlez Morkull, le méchant de l’histoire : il sait qu’il est un personnsage de jeu vidéo et est conscient que c’est le joueur qui le contrôle (donc, toi) et que ce sont les développers qui l’ont créé (donc, nous).
Ton objectif ? Aider Morkull à s’échapper de Ragast pour qu’il puisse régner sur le monde et mener à bien ses plans diaboliques.