Moons of Darsalon
Les équipes de darsanautes se sont perdues lors de leurs missions minières sur les différentes lunes de la planète Darsalon. Vous devez accomplir plusieurs missions de sauvetage au cours desquelles vous devrez les conduire à la station de base la plus proche. Ils utiliseront leur propre intelligence artificielle pour vous suivre et obéir à vos ordres. En chemin vers la base, vous devrez les protéger des dangers et des ennemis en utilisant votre pistolet laser, jet pack, piloter des véhicules terrestres et aériens, détruire le terrain, et même créer de nouveaux chemins avec le pistolet de fabrication de terrain.