Embarquez pour une aventure onirique dans l’emblématique Monument Valley, le jeu de puzzle primé où l’architecture défie la réalité. Guidez la princesse Ida à travers des monuments surréalistes, en découvrant des chemins cachés et des illusions d’optique qui défient la perception.
Entrez dans un monde où l’impossible devient possible. Dans Monument Valley, vous guiderez Ida, la princesse silencieuse, à travers des paysages à couper le souffle, des escaliers en colimaçon et des monuments en perpétuel mouvement. Chaque puzzle est une œuvre d’art, inspirée par un design minimaliste, une architecture ancienne et une géométrie impossible et déroutante.
Manipulez l’environnement pour révéler des chemins cachés, déjouez l’énigmatique peuple des Corbeaux et découvrez les secrets de la géométrie sacrée. Avec des commandes intuitives, une bande-son immersive et des graphismes éclatants, Monument Valley est une expérience pour tous les types de joueurs.
Pouvez-vous guider Ida dans sa quête du pardon ? Découvrez pourquoi Monument Valley a touché le cœur de millions de joueurs dans le monde entier !