Monument Valley 2
Retournez dans le monde de l'architecture impossible dans Monument Valley 2. Guidez Ro et son enfant à travers des monuments surréalistes, en découvrant des chemins cachés et en découvrant le pouvoir du lâcher-prise.
Monument Valley 2 vous invite à une aventure émotionnelle primée où l'architecture se transforme au fur et à mesure que vous jouez. Rejoignez Ro et son enfant dans leur exploration de mondes étonnants et changeants, en résolvant des illusions d'optique qui remettent en question leur perception et leur vie.
Chaque puzzle est une magnifique œuvre d'art, mêlant des couleurs vibrantes et des designs époustouflants à une histoire et une bande-son pleines d'émotion. Monument Valley 2 est un récit sincère sur la croissance et l'indépendance que tous les joueurs peuvent apprécier.
Découvrez la magie de Monument Valley 2 avec Ro et son enfant dans cette suite émotionnelle de Monument Valley.