Monolith
Entrez dans cette aventure classique de science-fiction point and click pour lutter pour la survie de l'exploratrice spatiale Tessa Carter. Accompagnée d'un ami peu ordinaire, elle en apprendra bientôt plus sur elle-même que sur cet environnement étranger, dont elle tente désespérément de s'échapper.