Mists of Noyah
Mists of Noyah est un jeu de survie avec de nombreux éléments RPG. Combattez des factions qui évoluent au fil des jours et des monstres bizarres qui vous terrifieront la nuit ! Renforcez votre base en sauvant des survivants du monde entier.
Vous commencez dans un fort abandonné qui a été attaqué et détruit par la corruption, et vous devrez explorer le monde pour trouver les habitants qui ont réussi à échapper à l'attaque, pour reconstruire le fort et retourner à la guerre !