Gagnez votre place en haut du classement et regardez les autres jouer au jeu,
Midnight Runner est un jeu de plateforme 3D rapide où votre chemin n'est que vers des endroits dynamiques pour tester vos capacités de parkour, mais soyez prudent, car un saut manqué peut signifier la mort.