Maths Pals
Entrez dans le monde coloré de Maths Pals, où six adorables amis animaux sont prêts à rendre les mathématiques amusantes, interactives et faciles à apprendre ! Conçu pour les enfants de 1re et 2e année, ce jeu éducatif captivant aidera les jeunes apprenants à développer des compétences mathématiques essentielles tout en s'amusant.