Matchmaker Agency
En commençant en tant qu'amateur dans le domaine de la romance, vous apprendrez rapidement ce qu'il faut pour réaliser les espoirs et les rêves des gens. Gagnez des points de réputation et de l'argent en faisant correspondre des couples avec succès, débloquez des améliorations pour améliorer les événements et profitez du charmant compagnon félin Charles en cours de route. Mais n'oubliez pas : c'est une course contre la montre et vous devez de l'argent au propriétaire !
Devenez l'entremetteur - Analysez et interviewez les clients, recherchez l'endroit idéal, sélectionnez les plus beaux cadeaux et planifiez leurs rendez-vous. Vous n’êtes peut-être pas le meilleur célibataire/célibataire, mais au moins vous pouvez être le meilleur entremetteur du jeu !
Clients - Clients générés de manière procédurale avec une combinaison (presque) infinie de types de personnalité, de points d'avantages et de goûts personnels. Différents types de personnes avec différents besoins d’amour !
Clients spéciaux - Rencontrez des clients uniques, chacun avec des histoires et des objectifs intrigants (avec des amants potentiels chauds). Les aiderez-vous à obtenir leur seul véritable amour ? Ou serait-il plus amusant de saboter délibérément ce moment ?