Master Of Bow
Entrez dans le monde du tir à l'arc où la précision et l'habileté sont vos meilleurs alliés. Dans Master of Bow, endossez le rôle d'un maître archer et mettez-vous au défi d'atteindre une variété de cibles - des grandes cibles en paille et des petites cibles mobiles en bois aux ballons volants et aux mannequins.
Traversez 25 niveaux passionnants, chacun situé dans des environnements à couper le souffle tels que des forêts enchantées, des lacs gelés et des forêts automnales. Chaque étape apporte de nouveaux défis et de nouveaux types de cibles qui mettront à l'épreuve votre visée et votre synchronisation.
Avec un nombre limité de flèches dans chaque niveau, chaque tir compte. Pouvez-vous atteindre toutes les cibles et passer le niveau avant d'être à court de flèches ? Stratégie et précision sont les clés du succès.
Prouvez vos talents de tireur à l'arc et partez à la conquête des 25 niveaux. Le chemin ne sera pas facile, mais seuls les meilleurs s'élèveront pour devenir l'ultime Maître de l'Arc ! Serez-vous l'un d'entre eux ?