Rejoignez Floppy, un programme téméraire parti en quête de sa véritable place dans le monde numérique, pendant que des daemons facétieux tentent de maintenir l’équilibre du système à l’abri des regards. Parcourez un labyrinthe de fenêtres, rencontrez des personnages hauts en couleur et découvrez des secrets qui permettront à Floppy de trouver sa véritable fonction. Vivez des interactions à la fois drôles et bienveillantes lors d'un voyage inoubliable parmi les octets.
Dans MainFrames, vous devez aider Floppy à réorganiser les fenêtres de programmes pour créer de nouveaux chemins d'accès et sauter de fenêtre en fenêtre pour parcourir le monde numérique. Chaque zone que vous explorez est dotée de son propre style visuel, de mécanismes de jeu distincts et de secrets cachés. Agrémenté d’une bande-son relaxante, le jeu propose des énigmes charmantes et des défis de plateformes pour une expérience gratifiante dont il est difficile de se déconnecter.