Magic Twins
Magic Twins est un jeu d'arcade en coopération dans lequel Abra et Cadabra (les Jumeaux Magiques) doivent constamment échanger leurs pouvoirs chromagiques pour vaincre des hordes d'élémentaux de couleur et arrêter le Colormageddon (qu'ils ont déclenché involontairement). Le rouge bat le rouge, le bleu bat le bleu... vous avez compris. La magie n'a pas besoin d'être compliquée !
Le jeu comporte des illustrations en 2D aux vibrations kawaii effrayantes. Vous voulez de jolies peaux ? Nous les avons !