METAL SUITS: Contre-Attaque
Il s'agit d'un jeu d'action Run and Gun en défilement horizontal se déroulant dans un futur lointain. Après avoir tout perdu, le protagoniste, Kévin, renaît en tant que cyborg et commence sa quête de vengeance contre les Golidas, extraterrestres qui lui ont tout pris.
Nous sommes en 4373. Kévin, héros de guerre autrefois acclamé, est aujourd'hui un vétéran âgé et malade. Il vivait une retraite paisible à bord d’un vaisseau médical, accompagné de son adorable chien, « Andy ». Tout bascula le jour où le vaisseau fut détruit lors de l'invasion des extraterrestres « Golidas », lui faisant perdre non seulement son précieux « Andy », mais aussi presque tout son corps.
Utilisez une multitude de combinaisons de combat pour exterminer tous les extraterrestres « Golidas » ! Profitez des diverses caractéristiques offertes par chaque combinaison que vous dénicherez pour entamer votre vengeance sanglante contre les Golidas.
Environ 130 ans se sont écoulés depuis que les humains ont quitté le système solaire pour rejoindre le système Hélios. Explorez les 9 planètes mystérieuses du système Hélios et dévoilez les secrets qu’elles renferment.