Links Puzzle
Différents mécanismes comme la rotation, le déplacement ou le glissement vous gardent sur vos gardes pour trouver les bonnes connexions.
Plus de 150 puzzles occuperont votre esprit et feront l'expérience d'une expérience de puzzle relaxante.