Let's Cook Together 2
30+ heures de jeu
Travaillez ensemble et communiquez entre vous pour cuisiner de délicieux plats. Ce jeu est conforme à l'idée du #TrulyTogetherGaming. Visitez différents pays, découvrez leurs secrets culinaires et améliorez votre équipement de cuisine. Et au passage, plongez-vous dans une histoire intense qui parle de nourriture, d’amour et du prix caché de la liberté. Participez à des combats de cuisine JcJ haletants jusqu'à la dernière seconde ou créez vos propres niveaux dans l'Éditeur de niveaux, puis partagez-les avec la communauté. Dans Let's Cook Together 2, tout le monde trouvera de quoi se régaler.
Les améliorations changent votre façon de jouer et vous permettent de vous amuser toujours plus. Au fur et à mesure que vous progressez dans les niveaux, vous pouvez débloquer et acheter des améliorations pour votre équipement de cuisine afin de relever des défis croissants et de devenir de véritables maîtres cuisiniers.
Depuis les classiques de la cuisine polonaise comme le bigos, les pierogi et les kopytka, en passant par les spécialités japonaises comme les sushis, les gyoza ou les udon, jusqu’aux icônes italiennes comme la pizza, la bruschetta et les lasagnes. Explorez les saveurs du monde et utilisez un livre de cuisine contenant plus de 65 recettes authentiques !
Plusieurs centaines d'années dans le futur, le monde est sous la botte de la Nutri - une mégacorporation visiblement corrompue.
La Nutri impose strictement aux citoyens un mode de vie conforme à l'idéologie #ZéroDéchetVautPlusQueLeGoût. La nourriture ordinaire non transformée est présentée comme toxique, et les gens sont forcés de ne consommer que de la Nutripâte - une bouillie homogénéisée et insipide à base de différents ingrédients comestibles (y compris de l'écorce d'arbre, des mauvaises herbes et des tiges). L'autoculture et la préparation des aliments sont interdites, et toute connaissance de la cuisine est perdue. Vivre sans goût rend les gens abrutis, apathiques et sans ambition. Le développement technologique est au point mort.