Learn & Play Collection
Qui a dit que l'apprentissage devait être ennuyeux ? Nous combinons quelques-uns de nos titres les plus créatifs et les plus éducatifs pour tous les âges afin de créer la collection Learn & Play.
La famille Treflik est un jeu de coloriage combiné à une série épisodique axée sur l'amitié, l'honnêteté, le respect et la tolérance. Les épisodes comportent des scènes que vous pouvez colorier à votre guise !
Les Schtroumpfs : Histoires colorées présente les personnages les plus connus de la série et des façons colorées de les réimaginer. Tu peux aussi créer tes propres histoires !
Uzzuzzu My Pet est l'histoire d'un groupe d'amis animaux loufoques et de leurs aventures. Ici, vous pouvez observer leurs pitreries et colorier les situations amusantes dans lesquelles ils se trouvent.