Kingdom: New Lands ne vous prend pas par la main. Vous rencontrerez bien des objets, des PNJ et autres statues mystiques pour vous aider en chemin, mais c'est à vous de trouver comment les utiliser à bon escient tandis que vous développez et protégez votre royaume !
Armez-vous de courage et affrontez les nouvelles terres de New Lands avant qu'elles ne vous terrassent !