Keylocker est un JRPG rythmique au tour par tour Cyberpunk. Incarnez le chanteur et auteur-compositeur B0B0. Alimentez vos mouvements avec la puissance électrique de la musique sur cette planète impitoyable en utilisant l'exécution de mouvements en temps réel dans le style d'un jeu de rythme ! Choisissez une classe unique, combattez les autorités, percez les secrets de Saturne, jouez aux concerts de vos propres groupes et piratez le réseau pour mettre fin à ce système corrompu, pour le meilleur ou pour le pire.
B0B0 est l'un des Doppelgangers, des jumeaux nés comme des êtres humains parfaits pour obéir à la caste à laquelle ils ont été assignés. Son objectif est de servir dans la caste la plus basse pour la prospérité de Saturne, mais B0B0 n'est pas tout à fait d'accord. Au milieu d'une révolution contre les satellites saturniens, la forme ultime de la loi, B0B0 trouve un robot musical perdu qui s'intégrera parfaitement dans son groupe illégal de batteur. La rébellion à travers la musique est tout ce qu'elle connaît, et un batteur est la pièce manquante de son ensemble de marginaux. Avec un équipage complet, elle veut enfreindre certaines lois et découvrir la vérité derrière l'essence de la musique : le Keylocker.
Contrôlez l'électricité avec votre propre musique ! Transformez-le en attaque ou en défense selon vos besoins, en alternant entre différents mouvements et tactiques.
Combat au tour par tour classique avec une touche en temps réel : maîtrisez le timing parfait pour viser vos tirs, chronométrer vos attaques, parer et bloquer vos ennemis sur cette planète impitoyable.
Pas de rencontres aléatoires : combattez vos ennemis de front dans des batailles fluides dans le monde, où chaque combat compte.
Sortez : jouez avec votre groupe dans le mini-jeu Music Show, avec des compositions d'Elektrobear (Momodora, Virgo Versus The Zodiac), avec des paroles de Psamathes.
Personnalisez votre Doppelganger : choisissez parmi une grande variété d'équipements, d'armes et de compétences, et débloquez des talents spéciaux à l'aide des clés récoltées sur les ennemis que vous SUPPRIMEZ au combat.
Un monde interactif : explorez Saturne et interagissez avec chaque objet pour découvrir des secrets, des récompenses ou des éléments entiers de connaissances sur la planète.