Kakureza Library
Incarnez un nouvel employé de bibliothèque et travaillez uniquement au comptoir. Prêtez des documents, aidez les usagers avec leurs demandes, et plus encore. Terminez avec succès votre mois de période d’essai pour terminer le jeu.
Chaque livre que vous prêtez devient un tournant dans l’histoire de quelqu’un. Qui revient, ce qu’ils empruntent ensuite, et comment leur vie évolue — tout dépend de vos choix derrière le comptoir.
Recherchez rapidement et précisément les documents dont ils ont besoin. Relevez le défi de battre votre meilleur score.