Jurassic Island: Little Dinosaur Park
Dans cette aventure passionnante, un groupe de dinosaures mené par le courageux Rexy se lance dans un voyage pour découvrir les secrets de l'île jurassique, guidé par une ancienne carte qui promet un trésor légendaire.
Rejoint par le stratège Trini (Triceratops), l'agile explorateur Raptor (Velociraptor), le protecteur Stego (Stegosaurus) et le nerveux mais fidèle Parry (Parasaurolophus), l'équipe fait face à des défis qui testent leur courage, leur ingéniosité et leur unité.