JIGSAW CHRONICLES: Haunting Tales
Jigsaw Chronicles: Haunted Tales vous emmène dans un voyage à travers le globe, où les puzzles révèlent des folklores mystérieux et des légendes hantées provenant de quatre continents distincts. Avec 20 images uniques et des récits méticuleusement écrits, ce jeu vous présente des histoires mystérieuses et surnaturelles qui ont façonné les cultures au fil de l'histoire.
Jigsaw Chronicles: Haunted Tales offre un mélange captivant de résolution de puzzles et de récits, parfait pour ceux qui aiment à la fois le folklore et une touche de surnaturel. Parviendrez-vous à découvrir les mystères cachés dans ces légendes hantées ?