Item Frenzy
Entrez dans un monde relaxant d'exploration et de découverte avec Item Frenzy, un jeu qui vous invite à découvrir des trésors cachés dans des environnements divers et sereins. Avec trois niveaux enchanteurs : Ville, Camping et Forêt, chacun rempli d'objets uniques à trouver !
Une aventure relaxante : plongez-vous dans le charme des villes chaleureuses, des campings paisibles et des forêts luxuriantes. Chaque décor est un havre de calme qui vous invite à découvrir à votre rythme !
Atmosphères apaisantes : laissez-vous guider par les doux paysages sonores de la nature et la musique d'ambiance dans votre recherche d'objets. Chaque lieu est conçu pour apaiser votre esprit et vous immerger pleinement !