Ce jour-là, la ville labyrinthe d’Orario a complètement changé sans avertissement.
A l'intérieur d'Orario, rempli d'eau, Bell et son groupe suivent les traces des personnages des contes héroïques.
Un RPG d'action à défilement horizontal dans lequel vous contrôlez Bell Cranel et Ais Wallenstein alors que vous avancez à travers les étapes tout en battant des monstres, en visant la fin de l'histoire.