Ichima-san
Vous, le joueur, avez perdu votre corps humain et avez été transformé en « poupée Ichimatsu ». Dans ce jeu d'action et d'aventure, vous devez explorer une maison japonaise traditionnelle pour trouver un moyen de redevenir normal.
La marche à suivre consiste à utiliser des indices pour trouver divers objets qui vous permettront d'améliorer vos capacités.
Vous ne devez pas vous laisser repérer par les humains. Si vous sentez que vous êtes sur le point d'être vu, vous pouvez faire le mort comme une poupée inanimée.