I am an Air Traffic Controller AIRPORT HERO Centrair 20TH ANNIVERSARY
La véritable épreuve de compétence consiste à gérer efficacement une variété d'avions avec des vitesses différentes !
Bien que cet aéroport soit simple, le niveau de difficulté en tant que jeu de contrôle aérien est de premier ordre, avec de nombreux éléments difficiles tout au long du scénario !
Pour les fans de I am an Air Traffic Controller Airport Hero, ne manquez pas de relever le défi très attendu de Centrair, qui offre une expérience particulièrement exigeante !
Pour célébrer les 20 ans de son ouverture, des éléments de jeu spéciaux ont été ajoutés !
Dans le jeu, cette visite en bus est recréée de manière réaliste, vous donnant l'opportunité d'explorer des zones habituellement interdites et d'observer de près les avions en approche, à tout moment !
Nous avons également les Archives de Centrair, où vous pouvez en apprendre davantage sur les installations de l'aéroport, alors profitez de tout ce que Centrair a à offrir !