Hit Back est un combat à l'épée intense où la précision et le timing sont les clés de la victoire. Prenez votre épée, entrez dans l'arène et préparez-vous au combat ! Frappez la balle avec un timing parfait pour l'envoyer foncer vers votre adversaire, mais restez vigilant, car elle revient immédiatement ! Alors que l'échange s'accélère, frappez parfaitement pour libérer encore plus de puissance et submerger votre ennemi.
Participez à des tournois palpitants, en commençant par les quarts de finale et en vous frayant un chemin jusqu'au championnat ultime. Remportez des victoires et collectez des pièces pour monter en grade et débloquer une collection de 50 épées uniques. Avez-vous ce qu'il faut pour devenir le roi de Hit Back ?