Heroes of Loot: Gauntlet of Power
Le tout dans un jeu de tir RPG d’action au rythme rapide, généré aléatoirement, avec des éléments de dungeon crawling et de Rogue-like.
Vous êtes un aventurier chevronné descendant dans les donjons des Héros du Butin. Que vous soyez Elfe, Magicien, Guerrier ou Valkyrie, votre mission est de débarrasser ce donjon de ses hordes de monstres gluants. Collectez des butins pour renforcer votre Gant nouvellement acquis.
Une partie dure en moyenne 20-25 minutes, tandis qu'une course complète dans le donjon et la défaite du boss final prend environ 60 minutes. Chaque partie est différente et unique, alors n'hésitez pas à recommencer !
Découvrez les objets actifs, passifs et spéciaux en les collectant et en les utilisant. Ces informations sont ensuite stockées dans votre Codex pour vos prochaines parties. Apprenez à connaître les différentes créatures des donjons en les défaisant suffisamment pour connaître leurs faiblesses et débloquer leurs informations dans votre Codex.