Guardian of Lore
Incarnez le prince Sayri et sauvez la mémoire des civilisations anciennes de la magie maléfique qui vise à détruire les histoires qui la contiennent. Faites partie de mondes 2.5D magnifiquement conçus à partir de contes populaires amérindiens et combattez une armée d'envahisseurs maléfiques menaçant leur disparition. Quelle part de chaque histoire pourrez-vous préserver pour les générations futures ? Devenez un gardien de la tradition et découvrez-le !
AVENTURE ÉPIQUE CLASSIQUE 2.5D : En tant que Sayri, sautez, courez, combattez et frayez-vous un chemin à travers le monde magnifiquement conçu de chaque conte populaire dans lequel vous entrez. Guardian of Lore est un rappel des classiques de la plate-forme, ainsi que des fonctionnalités artistiques, scénaristiques et de gameplay uniques qui offrent une expérience rafraîchissante.
UN MAGE DE BATAILLE DE BOOKWORM : Tirez le meilleur parti des systèmes de lancement de sorts et de combat uniques de Sayri ! Utilisez-les pour parcourir chaque niveau de l'histoire comme vous le souhaitez, avec les armes et la magie que vous voulez, et personnalisez le gameplay du prince Sayri à votre guise.
VOTRE CONNAISSANCE EST LE POUVOIR : utilisez la connaissance comme une monnaie pour améliorer les capacités de Sayri. Collectez les connaissances cachées à l'intérieur de chaque niveau pour débloquer une magie et des objets plus puissants.
UN JEU DE PUISSANCE ET DE MYSTÈRE : testez vos compétences contre les monstres méchants, les dangers magiques et les boss impitoyables qui se cachent dans chaque conte populaire. Battez-les pour découvrir les pièces qui composent l'histoire de chaque niveau dans lequel vous êtes plongé.
MYTHOLOGIES EXOTIQUES À DÉCOUVRIR : Faites partie de décors fantaisistes avec une saveur indigène latino-américaine distincte. À travers chaque histoire, découvrez l'art, les personnages et les mythologies qui élargissent le genre fantastique dans des directions inexplorées.
Aventurez-vous dans la bibliothèque mystique, où la connaissance des civilisations conquises perdues dans le temps a été consignée dans des livres de contes et de mythes. Avec le pouvoir de l'Amulette de Yebichai, donnez vie au monde de chaque livre, rencontrez des histoires et des personnages inoubliables et combattez pour garder la tradition d'antan en vie !