Vous avez des slimes sous votre commandement.
Il y a plus de 20 types de slimes à commander, chacun avec ses propres capacités. Téléportation, multiplication, il y a même un slime qui peut faire fondre l'équipement de vos ennemis !
Les humains essaieront de sauver leurs amis chaque fois qu'un slime tentera de les occuper. Cela peut également faire partie de votre stratégie.
L'utilisation d'objets pour transformer vos slimes en différents types vous aidera dans les batailles les plus difficiles du jeu.