Glitch Hero
Une erreur fatale a piégé le père d'Ada dans Codeland ! Codeland est rempli de bugs, un lapin peu amical comme guide, son père et ses collègues sont piégés et inactifs, et il y a des ennemis et des erreurs partout ! Seule une personne digne de manier le hammer.exe peut tout déboguer !
Montre tes compétences logiques et ta rapidité d’esprit pour aider Ada à sauver Codeland en battant des ennemis et en explorant des donjons dans cette aventure d'action amusante et palpitante, remplie de puzzles logiques, de boucles et de fun visuel adaptés aux joueurs de tous âges.