Gal Guardians: Servants of the Dark
À leur retour, Kirika et Masha, deux servantes aux ordres du seigneur démoniaque Maxim, découvrent que leur château a été détruit par Lyzenorg, un seigneur rival. Étant ses seules vassales encore en vie, Kirika et Masha doivent partir à l'aventure avec leur maître Maxim, qui n'est plus que l'ombre de lui-même, afin de lui rendre toute sa gloire.