■Jeu de rythme x Roller Coaster !!!!
Dans Casual Versus, les joueurs de tous niveaux peuvent apprécier le jeu ensemble. Dans Hardcore Versus, les joueurs s'affrontent pour montrer leur véritable talent!
Une énorme sélection de musique, comprenant des tubes J-pop tels que "Lemon" et "U.S.A.", des chansons d'anime, des arrangements pour Vocaloid et Touhou Project, ainsi que des chansons originales populaires de la série Groove Coaster!
Avec des personnages de VTubers et Vocaloid, à la série Touhou et plus encore! Ces personnages figureront dans les chansons, en tant qu'avatars et navigateurs de jeu, et apparaîtront dans diverses scènes!