Freeride
Le test de personnalité qui se joue tel un jeu RPG. Utilisez la télékinésie basée sur la physique pour faire votre marque dans un monde étrange d'esprits. Vous ne serez jamais jugé en terme de bien ou de mal. Vous ferez simplement face aux conséquences de vos actions... est (pas si) secrètement un test de personnalité !