Fractured Minds
Fractured Minds est un jeu artistique court et immersif, qui explore les problèmes d'anxiété et de santé mentale.
Ayant reçu le prix du jeune concepteur de jeux aux BAFTA, Fractured Minds a été créé par Emily Mitchell, 17 ans, afin de sensibiliser le monde au problème des maladies mentales.
Brut, sincère et rempli d'émotions, Fractured Minds prouve que les jeux vidéo peuvent passer des messages essentiels de manière originale. Ce jeu vise à soutenir les millions de gens souffrant de problèmes mentaux et à favoriser l'empathie envers elles.
Fractured Minds est fier de soutenir Safe in our World, une initiative de l'industrie du jeu vidéo pour sensibiliser aux problèmes de santé mentale.