Fernz Gate
Après s'être réveillé dans un bois inconnu, Alex, un lycéen ordinaire apprend qu’il se trouve à Fernland, un monde dominé par le conflit et la destruction.
Tout en combattant les monstres, la menace de l’Overlord et la succession d'événements chaotiques, Alex essaye de trouver sa place dans ce nouveau monde et rencontre Lita, une jeune femme venant également d’une planète paisible.
Unissez vos forces avec des créatures et combattez ! Profitez de la Secret House et envoyez les créatures collecter des objets ou placez-les dans des pièces pour gagner des effets spéciaux. Augmentez vos paramètres, améliorez et personnalisez vos armes, acceptez diverses sous-quêtes et profitez d'un contenu varié !