Nous sommes en 1922. L’école de Miss Mulligatawney pour jeunes filles prometteuses est l’un des meilleurs pensionnats d’Angleterre. Vous incarnez Verity Amersham, une élève boursière, et aujourd’hui, vous allez vous faire exclure pour tentative de meurtre.
Les créateurs d’Overboard! et A Highland Song vous proposent un jeu d’enquête avec des rebondissements inattendus et à la rejouabilité élevée. Échapperez-vous à l’exclusion par des moyens justes ou déloyaux ? Trouverez-vous le vrai coupable, ou quelqu’un qui acceptera de porter le chapeau ?