Everhood 2
Entrez dans le monde de l'Everhood.
Découvrez la couleur de votre âme et ce qui se trouve au-delà de la rivière de la mort dans un pays étrange. Accompagnez un mystérieux corbeau céleste qui vous a jugé digne de tuer le dragon de l'esprit.