Ever 17 - The Out of Infinity
Takeshi Kuranari, un étudiant ordinaire, visite le parc à thème sous-marin LeMU. Un accident se produit, piégeant Takeshi et 6 autres individus à l'intérieur de LeMU, à 51 mètres sous la surface. Sans espoir de sauvetage, Takeshi explore LeMU avec la mystérieuse fille Tsugumi et l'employé à temps partiel You, à la recherche d'un moyen de s'échapper vers la surface.
Un parc à thème de rêves et d'espoirs coulé dans les profondeurs du mystérieux océan bleu.