Elemental War 2 vous plonge dans un monde en péril : des hordes de monstres surgissent soudainement des abysses de l'enfer à travers un portail d'invocation défectueux. Parviendrez-vous à temps à construire des tours de défense contre les forces du mal?
Elemental War 2 vous offre une expérience de jeu similaire à celle d'un Tower Defense, mais avec des mécanismes de jeu innovants : dès que vous battez un élémental (un ennemi particulièrement fort qui vous réclame absolument tout), vous recevrez sa pierre d'élément, que vous pourrez par la suite utiliser pour construire de nouvelles tours de défense. En collectionnant les éléments, vous disposerez ainsi de nouveaux niveaux et de nouvelles combinaisons de tours.
Elemental War 2 vous offre des dizaines d'heures de jeu pour développer des stratégies, accomplir la totalité des quêtes et découvrir tous les secrets que recèle l'univers du jeu. Les cartes soigneusement conçues vous offrent des jeux variés et des défis toujours nouveaux!