Action SuperCross - Là où tout a commencé
Tous tes titres ELMA préférés dans une collection emblématique, y compris Elasto Mania, Elasto Mania II et Action SuperCross. Que tu sois un fan de longue date de cet univers culte de motos indépendantes classiques ou que tu rencontres notre série de simulateurs d'enduro pour la première fois, le pack Elasto Mania Trilogy est une excellente affaire et une expérience épique dans un ensemble soigné.
Action SuperCross est le prédécesseur direct d'Elasto Mania, le grand-père de tous les simulateurs de moto basés sur la physique. Cette pièce expérimentale de l'histoire du jeu n'est pas seulement une trame de fond fascinante pour un certain nombre de franchises célèbres, mais elle ressemble aussi massivement à un voyage dans le temps à portée de main. Le défi n'est pas dans la vitesse, mais dans le fait de battre de vrais records du monde. As-tu ce qu'il faut?
2020 marque le 20e anniversaire de notre jeu de simulation de moto indépendant bien-aimé, une expérience de course 2D colorée et une véritable explosion du passé. Se frayer un chemin à travers des terrains difficiles, contrôler la vitesse, équilibrer l'inclinaison et collecter des goodies est difficile à maîtriser, mais tu y arriveras rapidement… une fois que tu auras commencé à jouer!
Tu veux te détendre ou tu veux passer au niveau supérieur? Elasto Mania II est toujours un simulateur d'enduro 2D avec une sensation nostalgique, mais la version 2017 a mis à jour la physique, de nouveaux graphismes et quelques éléments supplémentaires. La version complète contient 32 niveaux ainsi que des plates-formes mobiles, des portes avec des clés et des téléports, des défis supplémentaires et encore plus d'objets de collection. Il y a toujours quelque chose de nouveau à découvrir!