Easter Bunny: Bubble Shooter
Plongez-vous dans un monde fascinant de bulles colorées et d'énigmes à tous les niveaux. Utilisez le laser solaire pour viser et tirer afin de rendre le jeu pratique pour les personnes de tous âges.
Obtenez des bonus comme plus 5 pour obtenir plus de balles et terminer le niveau.