ENDER MAGNOLIA: Bloom in the Mist
L'histoire se déroule dans le grand royaume de Brumeterre, qui a prospéré grâce aux vastes gisements magiques qui sommeillent en ses profondeurs. De nouvelles formes de vie artificielle à la pointe de la technologie appelées « homunculus » promettaient au royaume un avenir radieux. Cependant, une fumée corrompue émanant des profondeurs de la terre a transformé les homunculus en monstres ravageurs.
Vous incarnez Lila, qui fait partie des « accordeurs » dont les pouvoirs peuvent apaiser les homunculus. Vous vous réveillez dans un laboratoire souterrain et faites la rencontre d'une homunculus dont le passé est intimement lié à la tragédie qui touche le royaume. Accompagné des homunculus qui ont fait vœu de vous aider, vous embarquerez dans un long périple à travers Brumeterre à la recherche de vos souvenirs perdus et de vos camarades disparus. Une histoire de destruction et de renouveau dans un monde apocalyptique, quelques dizaines d'années après la catastrophe de la pluie de mort.
« ENDER MAGNOLIA » est un metroidvania aux éléments de RPG dans un monde de dark fantasy qui vous emmène dans une quête pour sauver les humains et les homunculus à travers le royaume de Brumeterre, en proie à la destruction. Explorez les mystères de cette civilisation stratifiée où la magie et la technologie ne font qu'un, à travers des lieux énigmatiques comme une vieille ville abandonnée, des laboratoires ensanglantés, un majestueux institut occulte ou une gigantesque usine.
Sur votre chemin, vous rencontrerez des homunculus qui ont sombré dans la folie, s'attaquant à ceux qu'ils étaient censés protéger. Affrontez des ennemis redoutables et libérez leur âme grâce aux pouvoirs de Lila pour en faire vos alliés. Qui des humains ou des homunculus sera sauvé à l'issue de votre périple... ?
・Faites face à de puissants ennemis aux côtés de vos compagnons à travers les paysages poétiques d'un monde en pleine destruction.
・Débloquez jusqu'à 30 attaques grâce à des compagnons uniques en leur genre et développez votre propre style de combat.