Dream Daddy: A Dad Dating Simulator
Dream Daddy: A Dad Dating Simulator est un jeu où vous incarnez un papa et où votre objectif est de rencontrer et de vivre une histoire d'amour avec d'autres papas super sexy. Alors, êtes-vous prêts ?
Ce jeu inclut Dream Daddy: Dadrector’s Cut qui propose des contenus exclusifs, de nouvelles quêtes annexes, la possibilité de rejouer à des mini-jeux que vous avez découverts tout au long du jeu et un tout nouveau mini-jeu pour votre plus grand plaisir !
Votre fille et vous venez d'emménager dans la paisible ville balnéaire de Maple Bay et vous découvrez que tout le monde dans votre quartier est père célibataire et prêt à se mettre en couple ! Voulez-vous sortir avec un papa maître d'école ? Un papa goth ? Un papa mauvais garçon ? Ou l'un des autres papas cool du jeu ? Avec différents embranchements et dénouements, Dream Daddy: A Dad Dating Simulator est la simulation de romances entre papas qui va vous rendre gaga !