Doraemon Dorayaki Shop Story
Un jeu dans lequel vous dirigez une boutique de bonbons avec le personnage de manga populaire Doraemon.
De plus, divers personnages issus des œuvres de Fujiko F. Fujio apparaîtront en invités !
De nombreux personnages tels que « TP Bon » et « Kiteretsu Encyclopedia » viendront.
Un jeu de gestion créé par Kairosoft, une société de jeux de simulation populaire.