Lumières, caméra, action ! Dans Destino Indomable, vous êtes l'étoile montante du rôle principal d'une telenovela ! Plongez dans un roman visuel déjanté inspiré des feuilletons latins les plus dramatiques, complété par de l'humour, du drame, de la romance et bien plus encore ! Personnalisez votre personnage et jouez à travers 5 épisodes palpitants où vos choix ont un impact sur l'histoire, vos relations et les audiences de la série. Découvrez les potins, percez les mystères et captivez le public avec une performance inoubliable !