Darkwood
Fabriquez des armes, préparez des pièges et fortifiez des abris. Le jour, explorez et collectez des objets dans les inquiétantes forêts du bloc soviétique. La nuit, réfugiez-vous dans votre repaire. Des forces cauchemardesques hantent les bois, alors priez pour espérer revoir le lever du jour.
Plongez dans le monde rude et étrange de Darkwood, découvrez les secrets les plus sombres de ses habitants pour tenter d'échapper à ces zones dévastées avant qu’elles ne rongent votre corps et ne consument ton esprit.